Comme son nom l’indique, le désenvoutement est un moyen de se débarrasser d’un envoutement qui affecte la vie d’une personne.
Elle permettra de libérer son esprit et de son corps cette malédiction, toutes les ondes négatives et les mauvaises vibrations qui lui rodent autour. L’envoutement est un sort jeté à l’encontre d’une personne particulier. Ainsi, il existe peut-être qu’il existe quelqu’un qui a des dents contre lui. Cependant, il ne se limite pas à des sujets personnels, il peut aussi affecter le travail, le commerce, la famille entière ou une maison dans le but de faire du mal soit par vengeance soit pour écarter quelqu’un de son chemin.
Comment reconnaitre qu’on est victime d’un envoutement ?
Une personne commence à constater que tout ce qu’elle entame est toujours voué à l’échec. Sinon, elle ne se sent pas bien dans sa peau. Elle peut souffrir d’un mal physique ou d’un mal psychique. Elle a peut-être fait tout son possible pour guérir et consulter un docteur mais son état ne s’améliore pas. Il est recommandé à ce genre de personne de consulter un medium ou un voyant car peut être, celui-ci pourra lui donner une réponse. Il est évident que de tels cas peuvent être un envoutement. Effectivement, on peut reconnaitre ce type de sortilège sous différentes formes. Tout d’abord, il peut se montrer par une maladie paraissant ordinaire telle la fatigue générale, un mal de dos, une insomnie ou des maux de tête. Sinon, il pourra aussi s’exprimer par des dépressions, une lassitude, des cauchemars et tant d’autres symptômes. La personne se comporte aussi différemment, il n’est pas comme dans son état habituel. Dès fois la personne pense que tout le monde est contre lui et contre tout ce qu’il fait ; il est aussi susceptible. Pour les gens encore célibataires, il arrive même qu’il ne parvienne pas à s’engager sérieusement dans une relation. Tout cela pour nous dire qu’une personne est atteinte par un acte maléfique d’une tierce personne. La liste est longue pour déterminer les symptômes d’un envoutement. Cependant, pour en être sûr il faut rapidement consulter un spécialiste dès que vous commencez à vous en douter. Des personnes spécialistes, aguerries de ce sortilège et qui a des connaissances sur ce problème, savent qu’il faut chercher des solutions pour résoudre ce type de situation. Les voyants et les mediums qui s’occupent du désenvoutement n’en manquent pas.
Comment se déroule le désenvoutement ?
Face à des doutes et des soupçons d’envoutement, il est plus prévisible de consulter un voyant, un medium ou un désenvouteur pour s’en assurer. En effet, l’envouteur a tout le pouvoir sur la vie de son victime, dès fois il pourra atténuer sa souffrance ou même l’aggraver. Evidemment, ces spécialistes maitrisent très bien les techniques de désenvoutement et l’art d’éliminer les mauvaises ondes, qui est une manière d’empêcher le mal de continuer. Avec un test d’envoutement fait par l’un de ces spécialistes, on arrivera à déterminer si ce qui arrive à la personne est vraiment un sortilège ou c’est juste une maladie passagère comme d’habitude. L’usage de la magie blanche est le principal rituel à utiliser pour se libérer d’un envoutement. Cela permettra à toutes les mauvaises ondes de s’en aller et de donner la paix et la liberté à son victime. En effet, ce dernier retrouvera toute son énergie et sa capacité après. À part la désenvoutement par magie blanche, il existe aussi d’autres moyens à appliquer.
Le medium ou le spécialiste peut aussi faire un désenvoutement par le sel. La victime peut uniquement mettre un peu de sel dans un morceau de tissu et l’emmener avec lui où qu’il soit, sinon, il pourra aussi prendre un bain avec de l’eau salée, par le sel offert par le spécialiste. D’autres spécialistes peuvent aussi guérir d’une autre façon, comme avec la prière et la bougie. Au cas où vous n’êtes pas la personne envoutée mais il s’agit de l’un de vos amis ou de l’un de vos proches, il est à noter que vous pouvez aussi vous rendre auprès d’un spécialiste à sa place. Le spécialiste vous procurera la meilleure méthode à utiliser pour le désenvouter afin d’enlever le mauvais œil.
Il est important de consulter un spécialiste pour pratiquer un rituel de désenvoutement. Grâce à son expérience et sa compétence, il pourra déterminer le moyen utilisé par la personne lorsqu’elle a jeté l’envoutement sur son cible. Il parait que c’est à partir de ce moyen que les mediums, les voyants ou l’envouteur trouve aussi à son tour la meilleure méthode de désenvouter son consultant.
Cette article parle de :
- urine contre le mauvais sort
- desenvoutement par lurine
- desenvoutement par l\urine
Poser une question par mail gratuitement