Durant un rituel de mauvais sort qui est l’envoutement, le processus est presque toujours le même : une personne malintentionnée qui désire jeter un mauvais sort sur une autre personne va consulter un sorcier et lui demande son aide dans le but d’acquérir un renversement de situation et influencer ainsi la vie de sa victime en la mettant dans une position des plus désagréables. Cette influence consiste plus exactement à manipuler la victime dans le sens où la personne qui demande souhaite, c’est-à-dire le faire agir en vrai marionnette. Dans ce cas, la victime est totalement mise à la merci de son ensorceleur. Voici un exemple de cas des plus communs : imaginons une personne qui désire au plus profond de son âme se faire aimer par une autre personne qui lui est tout simplement indifférent. L’envoutement consistera dans ce cas à influencer les sentiments de la victime et les orienter vers la personne qui demande. Le cas d’une personne désirant obtenir une promotion qui influencera les estimes de son patron est également un cas de désenvoutement. Existe aussi « l’auto-envoûtement « . Pour cela, la personne demande au sorcier son aide pour obtenir un avantage à son profit, comme la beauté physique ou la réussite professionnel par exemple.
Que se passe-t-il exactement dans le phénomène de l’envoutement ?
Dans un rituel d’envoutement, le sorcier émet des ondes dans le même genre que celles de l’électromagnétiques, et les destine à une victime qui n’a pas conscience de ce qui va lui arriver. Ces ondes sont émises dans le but d’influencer la personne et de faire entrer en elle un programme mental qu’elle doit suivre désormais sans même en être conscient. L’envoutement agit comme un virus envahissant le corps, l’esprit et le mental d’une personne, guidant ainsi tous ses faits et gestes. D’ailleurs les personnes victimes d’envoutement, ressentent souvent les symptômes de maladie tels que la migraine, la fatigue, la déprime, les mauvaises humeurs inexpliquées etc.
Recourir à des pratiques de mauvais sort est très dangereux et n’est jamais sans conséquences. Cela revient à modifier l’avenir et le destin d’une personne, et à bouleverser l’ordre des choses. Inutile de préciser que tout cela est vu d’un très mauvais œil par le Ciel, qui assiste avec amertume à l’évolution de beaucoup d’humains qui s’adonnent à ces odieuses pratiques. C’est bien sûr les démons les grands pourvoyeurs de ces pratiques infernales qui permettent de « tricher avec la vie « , et les grands bénéficiaires de ce marché de dupes; la victime sera malheureuse et bloquée dans sa vie, et le demandeur noircira son âme par ses turpitudes.
Forte heureusement, il existe des moyens pour contourner la situation et anéantir l’envoutement, par un rituel de désenvoutement réalisé par un sorcier même. Ce rituel ne doit être perpétré qu’en la présence d’un sorcier spécialiste en la matière car en cas d’erreur, cela ne peut qu’aggraver la situation de la victime. Pour pouvoir prétendre à une séance de désenvoutement, il faut d’abord que la victime prenne conscience du sort qui a été jetée sur elle. Consulter un voyant est la meilleure façon de savoir. Un autre moyen pour prévenir l’envoutement est de contrer le mal par le bien. En ce sens, une personne qui a la foi et qui ne croit pas en l’existence ni en l’influence du mal et ses archétypes comme l’enfer et le Diable et surtout n’en a pas peur sera automatiquement immunisée contre les mauvais sorts. Lorsque ces personnes sont consultées par un voyant, ce dernier peut nettement entrevoir des brouillards noir qui sont des sorts tournant autour d’elles mais n’arrivant pas à les atteindre du moment que leurs foi est inébranlables.
Poser une question par mail gratuitement