Cette question doit-elle vraiment être posée ou non ? Certains peuvent répondre que non. Ils n’ont pas besoin de connaitre comment l’on effectue un rituel. D’une manière, ils ont un peu raison. Il s’agit là de ceux qui pensent que le rituel est fait uniquement par un sorcier ou un spécialiste qui le maitrise. Evidemment, lorsqu’un individu consulte un sorcier ou un mage, c’est ce dernier qui se charge de tout. Dans ce cas connaitre ou non comment on fait un rituel n’est d’aucune importance pour eux.
Mais d’un côté, découvrir comment effectuer le rituel peut intéresser certaines personnes. De plus, il existe des rituels qui ne requièrent pas la présence d’un spécialiste et dont tout le monde peut faire à son gré et même par soi-même. De nos jours, si l’on consulte sur internet ce qu’est un rituel, nombreux sites incitent les visiteurs à réaliser eux-mêmes leurs rituels. Le guide et les conseils sont tout à fait gratuits.
Effectuer un rituel ne doit pas être pris à la légère surtout s’il s’agit d’un rituel de magie noire. Le sorcier ou la personne qui se charge du rituel doit faire une longue préparation. Il doit se préparer sur le lieu, le temps, les objets nécessaires et le plan. Le lieu occupe la première importance. En effet, la magie peut se faire à l’extérieur ou chez soi. Ensuite pour le temps, la durée d’un rituel ne peut pas être déterminée à l’avance. Cependant, il faut s’éloigner des interruptions et des dérangements. Quant aux outils, ils sont aussi nécessaires et varient selon le sort que l’on veut jeter. Il s’agit de quelque chose que l’on trouve ou que l’on utilise dans la vie quotidienne comme la bougie, l’eau, le livre ou les encens. Enfin le plan comme son nom l’indique, s’agit des étapes à suivre pour que le rituel abouti.
Les différents types de rituels
On a annoncé précédemment qu’il existe différents types de rituels. En effet, il diffère pour la magie blanche, la magie noire et la magie rouge. Mais il faut aussi noter que le rituel varie aussi selon l’attente de la personne qui le recommande. Pour les rituels faits par soi-même, la réussite du sort réside dans le fait où l’individu suit à la lettre les guides des rituels. Mais dans tous les cas, on conseille les gens à consulter un vrai sorcier pour ne pas tout faire à l’envers, ce qui peut lui engendrer une conséquence inattendue. Par exemple, pour la magie noire, si la personne s’attaque à une personne qui n’a rien à se reprocher et qui ne lui avait fait aucun mal, le sort peut se retourner contre lui-même.
Un rituel est toujours effectué dans un but précis. Le sorcier lui-même connait le rituel à réaliser selon l’attente de son consultant. Pour une personne qui veut conquérir le cœur d’une personne de sexe opposé pour une relation sérieuse, le rituel n’est pas pareil pour celui qui veut avoir un emploi dans un court délai. Il existe aussi un rituel propre pour une personne qui veut réveiller ses dons. Le sorcier peut aussi effectuer un rituel pour attirer de l’argent. En effet, certaines personnes consultent un sorcier pour devenir riche. Le rituel du retour affectif est le plus consulté. Nombreux époux ou épouses sont envoutés par quelqu’un d’autre et quitte leur foyer conjugal. Consulter un sorcier est le meilleur moyen quand on est face à une telle situation surtout si l’on aime encore son partenaire. Ce qui signifie qu’il existe aussi un rituel pour enlever l’être aimé des autres pour soi, peu importe qu’il soit engagé ou avec des enfants. Dans la plupart du temps, les hommes sont les victimes les plus fréquents. Pour ces différents rituels, les accessoires à utiliser ne sont pas les mêmes, le plan du rituel varie selon le cas mais pour l’endroit, tant que c’est calme et loin de tout dérangement, cela peut marcher. Ainsi, le consultant n’attend plus que résultat de son côté.
Poser une question par mail gratuitement