Quand on parle de maléfice, il faut se mettre tout de suite en la tête de l’existence du « sorcier ».
Cependant, ce n’est pas tous les sorciers qui sont mauvais. Il est de son droit de choisir le camp auquel il souhaite s’appartenir. Ainsi, il y a de sorciers qui veulent toujours faire du mal, de ce fait les gens leur consultent pour des mauvaises fins. Mais de l’autre côté, il y en a aussi ceux qui existent pour faire le bien dans la société et l’aider à avancer dans la vie et se guérir des maladies qui peuvent atteindre leur corps ou leur esprit. Cela ne nous empêche pas d’acquérir des connaissances sur ce qu’est le maléfice.
Le maléfice, un sortilège à choisir par le sorcier
Les sorciers ont le droit de choisir comment utiliser leur pouvoir et leur capacité : l’utiliser au service du bien ou au service du mal. L’existence de la magie bénéfique et la magie maléfique leur permet encore plus d’avoir un libre choix. Faire ce choix peut parfois se montrer imposable pour les sorciers. En effet, lors de son apprenti sorcier, ils peuvent à chaque étape choisir un maléfice, ce qui représente pour eux l’augmentation de leur pouvoir. En ce qui concerne le maléfice, tout ce qu’il souhaite faire est de semer le mal autour de soi. Ainsi toutes personnes souhaitant faire du mal fait appel au service du maléfice. Pour jeter des mauvais sort, lancer des envoutements, il faut chercher le sorcier qui use de la magie maléfique.
Le maléfice et son évolution avec un degré varié
Il est important de découvrir qu’il y a moyen de mesurer le degré d’un maléfice qui touche une personne.
En effet, il peut apparaitre sous trois niveau : les simples maléfices, les maléfices majeurs, les grands maléfices.
Un simple maléfice peut seulement se présenter par une malchance dans tout ce que l’on fait ou par un mauvais œil. Sans oublier que dans cette partie, le sorcier peut seulement être un oiseau de mauvaises figures. Le sorcier est aussi capable de jeter son maléfice en laissant une cicatrice horrible sur ses victimes ou en lui faisant vivre des cauchemars toutes les nuits. Il existe de nombreux moyens qu’ils peuvent faire.
Dans le cas des maléfices majeurs, le sorcier gagne encore plus de pouvoir. Il possède plus d’influence sur la vie de ces cibles. Il sera capable préparer des potions ou de parler en rêve. Il peut affliger son pouvoir à son victime en lui faisant vivre des moments cauchemardesques. Il a aussi le pouvoir de gérer le climat. Il commence aussi à avoir de la vision à partir de cette étape. Et le plus étonnant est qu’il peut aussi jouer à l’invisible grâce à son pouvoir.
Enfin, les grands maléfices, le plus haut degré. Le sorcier est capable de convoquer des esprits. S’il le souhaite, à ce stade, il peut aussi se faire réincarner. Il peut aussi faire appel à son pouvoir pour causer un désastre naturel dans le milieu où se trouve son cible. Dans ce dernier, le sorcier à le pouvoir sur la vie et la mort d’une personne, il peut être connu pour une donneuse de vie ou pour quelqu’un qui fait plonger sa victime dans un profond sommeil.
Poser une question par mail gratuitement