Il est évident que la plupart des gens optera pour la magie blanche si le cas de s’intéresser à la magie leur arrive. Ceci est même un bon choix vu le nombre d’avantages que l’on peut obtenir par cette pratique. Comme chaque type de magie, la magie blanche possède aussi ses propres rituels dont le sorcier doit maitriser. Le rituel est indispensable pour la magie pour aboutir à ses fins. Il peut être simple, contraignant ou avec des détails indispensables.
La magie blanche est avant toute chose utilisée pour guérir les maladies causées par des malveillants. Pour un sorcier connu pour le désenvoûtement, la magie blanche est son principal recours pour aboutir à une guérison totale et complète d’un individu. Elle peut aussi effectuer beaucoup de choses positives quand on le maitrise bien. Pour ceux qui sont en quête du grand amour, le sorcier use de la magie blanche pour aider son consultant. Pour quelqu’un qui veut obtenir le retour de l’être aimé ou pour quelqu’un victime d’un envoutement amoureux, la magie blanche leur garantie le résultat escompté, soit le retour de l’être aimé soit la liberté d’un cœur envouté. Dans le cas où la personne cherche du travail, ce type de magie peut encore intervenir pour apporter un résultat satisfaisant à la personne concernée. La magie blanche ne peut être utilisée pour des mauvaises fins sinon elle se retournera contre le sorcier et l’envouteur. Elle doit être bénéfique pour son consultant et ne présente aucun danger pour lui.
Qualité d’un sorcier ou d’un mage digne de maitriser la magie blanche
Un sorcier qui maitrise la magie blanche passe par des chemins difficiles avant d’obtenir ce pouvoir. Cependant, il ne faut pas oublier que le fait d’être sorcier est un don de naissance, mais ce sera à lui de choisir le type de magie qu’il veut maitriser. En réalité, tous sorciers doivent opter pour ce type de magie s’ils sont vraiment dignes d’être appelé « sorciers ». Pouvoir maitriser la magie blanche leur requiert un détachement émotif. Ceci est obligatoire pour que le sorcier soit objectif quand il est face à un consultant. Par exemple quand la personne demander d’envouter quelqu’un ou de désenvouter quelqu’un, il ne doit pas émettre des jugements personnels sur celui-ci. Ce détachement émotif lui oblige de méditer régulièrement et de s’éloigner des êtres qu’ils chérissent.
Un sorcier qui maitrise la magie blanche est quelqu’un qui possède un magnétisme, il s’agit d’un surplus de son pouvoir lui permettant de détecter la maladie à distance et de la soigner encore à distance, en l’absence de la victime. Dans ce cas, il se sert uniquement d’un support pour traiter son consultant, cela peut se faire en utilisant une photo ou un objet lui appartenant et même quelque chose dont il est le dernier à l’avoir touché.
Un sorcier digne d’être appelé un sorcier maitrise la magie blanche. Mais en plus, il est arrivé à ce stade car il a fait des sacrifices en cours de chemin. Il a même pu faire des sacrifices au détriment de sa famille et comme récompense il a obtenu une force d’esprit qui lui sert pour aider ses consultants. Il a aussi obtenu des forces énergétiques dont il peut se servir dans des situations difficiles. Quand on parle de situation difficile, on fait allusion aux différents rituels qui requièrent de la force et de la persévérance pour avoir le résultat souhaité. Ce rituel peut exiger un jeune de quelques jours voire une semaine, la solitude dans un endroit isolé ou des veillées de quelques jours. Il ne peut pas y arriver sans cette force spéciale qui lui est octroyé après un grand sacrifice effectué.
Poser une question par mail gratuitement