Le second domaine d’application de la magie blanche est le désenvoutement qui consiste à enlever de manière durable un envoutement de magie noire par la pratique d’un rituel de magie blanche ou de haute magie. Il existe plusieurs méthodes de désenvoutement par la magie blanche, voici quelques exemples les plus utilisés par les sorciers désenvouteurs : Le désenvoutement par le feu. Il est appelé ainsi car certains éléments du rituel sont brûlés pendant la phase incantatoire, il est surtout employé en Afrique du Sud. Il y a aussi le désenvoutement par le plomb, moins connu, pourtant d’une grande efficacité contre le mauvais œil, et est couramment utilisé en sorcellerie Wicca. Le désenvoutement par le sel, est par contre le plus utilisé car il est le plus simple à réaliser, on obtient généralement de très bonnes chances de réussite avec, et il comporte une forte protection.
Les différents domaines de la vie où intervient la magie blanche
La magie blanche, notamment dans son intervention par le désenvoutement, traite tous les domaines de la vie d’une personne, comme le domaine amoureux, le travail, etc. La magie blanche traitant le domaine amoureux est par exemple appelé magie blanche d’amour et relève surtout de la magie rouge, qui est une branche de la magie blanche elle-même. La magie blanche amour est utilisée notamment pour attirer l’amour, pour trouver l’amour, ou pour le retour amour. Les rituels correspondants sont nommés « rituels affectifs » ou « rituel d’amour ». La magie blanche du travail est utilisée notamment pour aider une personne dans sa recherche de travail, ou dans son amélioration de sa situation professionnelle, dans la quête d’une promotion par exemple.
La magie blanche peut également intervenir dans d’autres domaines moins matériels comme la protection, et la chance. La magie blanche de protection est utilisée soit en prévention, soit en guérison. Les rituels de protections sont perpétrés surtout à titre préventif et contribuent à l’éloignement du mauvais œil et d’autres nuisances éventuels. Ils peuvent être également utilisés à titre de guérison et serviront à combattre le mal déjà installé, par exemple pour chasser une malchance chronique, ou pour enlever un envoutement maléfique.
En quoi consiste un rituel de magie blanche de désenvoutement ?
Le rituel de magie blanche de désenvoutement sert principalement à titre préventif et à titre curatif. Si vous pensez être victime d’un envoutement néfaste, en ayant constaté des signes qui vous laissent croire que vous êtes envouté, le rituel de magie blanche vous est indispensable pour guérir. Pour ce faire, vous aurez besoin d’avoir en votre possession, une photo, la votre bien entendus, 5 bougies blanches, quelques gouttes d’huile essentielle, de l’encens d’ambre en poudre ou en bâton, 5 branches de thym, 2 pierres de fluorine verte et le filtre de désenvoutement.
Une fois les ingrédients en main, vous devez vous vêtir de blanc et vous purifier en vous lavant les mains avec de l’eau mélangée à quelques goutes d’huile essentielle. Puis, vous devez dessiner sur le sol, un cercle magique et y installer les bougies, dont la bougie journalière au Nord, les bougies blanches sur les 5 autres pointes. Placez ensuite l’encens d’ambre à coté de la bougie journalière et mettez les branches de thym ainsi que les pierres dans un bol d’offrande que vous allez placer à droite de la bougie journalière. Votre photo sera ensuite placer devant la bougie journalière, et le filtre de désenvoutement à gauche de l’encens. Une fois toutes ces conditions réunies, vous pouvez enfin débuter le rituel, dont les modalités dépendent de ce que vous désirer recevoir de la magie blanche. Il n’y a donc pas de rituel unique universel.
Poser une question par mail gratuitement