Les sorciers ont le droit de choisir comment utiliser leur pouvoir et leur capacité. À cela, ils peuvent l’utiliser au service du bien ou au service du mal. L’existence de la magie bénéfique et la magie maléfique leur permet encore plus d’avoir un libre choix. Faire ce choix peut parfois se montrer imposable pour les sorciers. En effet, lors de leur apprentissage de la sorcellerie, les sorciers peuvent à chaque étape, choisir un maléfice qui représentera l’augmentation de leur pouvoir. En ce qui concerne le maléfice, tout ce qu’il souhaite faire est de semer le mal autour de soi. Ainsi toutes personnes souhaitant faire du mal fait appel au service du maléfice. Pour jeter des mauvais sorts et lancer des envoutements, il faut chercher le sorcier qui use de la magie maléfique.
Les différents degrés de maléfice que peut subir une personne
Il existe un moyen efficace pour mesurer le degré d’un maléfice s’il est au plus haut niveau ou pas, et en déterminer ainsi le type de désenvoutement qui doit s’en suivre pour libérer la victime. En Effet, le maléfice touchant une personne peut se manifester sous trois niveau allant du moins inquiétants au plus dangereux qui sont les simples maléfices, les maléfices majeurs, et les grands maléfices.
Un simple maléfice se manifeste généralement par un mauvais œil ou par des signes supportables comme des petites malchances au quotidien. Le sorcier joue donc uniquement le rôle d’un oiseau de mauvais augures dans ce cas. Mais le sorcier est également capable de jeter un maléfice plus sévère et laisser d’importantes séquelles à ses victimes en lui faisant vivre des cauchemars toutes les nuits par exemple. Il existe de nombreux moyens qu’ils peuvent faire.
Dans le cas des maléfices majeurs, le sorcier possède plus d’influence sur la vie de ces futurs victimes Il sera capable de préparer des potions ou de parler en rêve. Il peut affliger son pouvoir à son victime en lui faisant vivre des moments cauchemardesques. Il a aussi le pouvoir de gérer le climat. Il commence aussi à avoir de la vision à partir de cette étape. Et le plus étonnant est qu’il peut aussi jouer à l’invisible grâce à son pouvoir. Enfin, les grands maléfices ne sont autres que les sorts à travers lesquels le sorcier est capable de convoquer des esprits. S’il le souhaite, à ce stade, il peut aussi se faire réincarner. Il peut aussi faire appel à son pouvoir pour causer un désastre naturel dans le milieu où se trouve son cible.
Se libérer du maléfice grâce au désenvoutement
Par l’aide d’un sorcier ou d’un mage, une personne victime de maléfice a la possibilité de se libérer grâce à un rituel de désenvoutement. Pour ce type d’intervention, la présence d’un sorcier est obligatoire pour éviter d’être confronter à des phénomènes surnaturels incontrôlables. Seul un sorcier a en effet, la parfaite maitrise de la magie blanche et de toutes les techniques pour faire du bien, soit le contraire, ainsi que de la magie noire et tous les rituels s’y afférant. Le sorcier peut proposer plusieurs solutions à son consultant, ce dernier sera libre de choisir la magie qui lui convient le mieux. Il doit aussi être convaincu au plus profond de son être qu’il veut être guéri Cette détermination aura un grand effet sur sa guérison. Une détermination qui doit accompagner la victime tout au long du rituel que le sorcier se chargera de prendre en main du début jusqu’à la fin.
Poser une question par mail gratuitement