Voici la suite de l’histoire concernant la magie noire dont j’ai été victime lors d’un voyage au kenya.
Je vous racontais donc que j’étais rentrée à l’hôtel avec une bonne migraine. J’ai pris des cachets pour le mal de tête, mais tout au long de la soirée, ça ne faisait qu’empirer. Le lendemain, j’avais encore plus mal et je ne pus même pas aller au troisième safari. Le quatrième jour, je me faisais rapatrier d’urgence en France, car j’avais perdu connaissance, et il était impossible de me ranimer.
Une fois à l’hôpital en France, je me suis réveillée le lendemain et mes maux de tête avaient cessé. Il m’ont dit que j’avais un problème de tension artérielle et je suis rentrée à la maison avec une solide ordonnance médicale.
Plus on se rapprochait de la maison, plus je sentais la migraine monter. Mais j’ai décidé de ne rien dire, en supposant que tant que je n’aurai pas pris les médicaments, j’aurais toujours un peu mal à la tête et que la migraine n’allait pas disparaître comme par magie!
La nourrice avait gardé les enfants depuis 3 jours et fut surprise de nous voir rentrer si tôt. Elle fut aussi très inquiète de ma pâleur. Je voulus prendre mon plus jeune fils dans mes bras, il avait alors 18 mois, mais il se mit à pleurer immédiatement. Je voulus le bercer et le rassurer, mais il hurlait de façon incroyable, comme si on lui faisait du mal! Je me suis sentie rejetée, c’était un moment difficile de ma vie!
Je voulus aller me rincer le visage avec de l’eau fraîche, et je me sentis soudain assoiffée. Je bus directement au robinet, mais je pense avoir bu pas moins de deux litres tellement j’avais soif! Je me sentais un peu honteuse et je n’ai rien osé dire à mon mari. A table, j’essayais d’être discrète, mais je ne pouvais m’empêcher de manger plus de que de coutume et de boire verre d’eau sur verre d’eau. Ma fille de 4 ans a demandé à mon mari pourquoi j’étais comme ça. Mon mari lui a répondu que j’étais malade. Je me suis sentie très seule.
En réalité, j’avais faim comme jamais. J’ai débarrassé la table, fébrile en disant à tout le monde d’aller faire ses affaires et que j’allais m’occuper de débarrasser. Dès que tout le monde est sorti de la cuisine, j’ai immédiatement ouvert le frigo et j’ai pris deux gros rumsteacks et un petit pour ma fille que je gardais pour le dimanche et je les ai englouti crus! Puis j’ai trouvé une grosse boîte de gâteaux pour aller avec le café lors des dîners avec les amis ou la famille et je me suis goinfrée! Tandis que je m’empiffrais, je ne m’étais pas aperçue que mon mari me regardait du couloir.
Il me dit que je devrais retourner chez le médecin et que je n’avais pas qu’un problème de tension artérielle…
Je vous racaonterai la suite et la fin de cette histoire dans un autre article!
Poser une question par mail gratuitement