L’existence du Bien et du Mal est chose courante dans notre vie. C’est une réalité que l’on devrait capable d’affronter. Être victime d’un mauvais sort ou d’un pouvoir maléfique peut arriver à tout le monde, alors que l’on ne le souhaite pas du tout. Cependant, quand cela nous frappe, il faut savoir le surmonter, il y a toujours une solution et un remède à ces mauvais sorts qui nous atteignent. Le mauvais sort peut apparaitre sous différente forme, elle peut attaquer notre vie professionnelle, notre vie sentimentale, notre vie familiale et même notre état de santé. Que faut-il faire si une personne ou son proche est victime d’un maléfice ou d’un mauvais sort des personnes jalouses ou de mauvaise foi ?
Savoir distinguer le mauvais sort des faits naturels
Le mauvais sort peut se présenter sous différentes formes. On peut être atteint d’une maladie incurable, même après avoir consulté différents médecins et spécialistes, l’état ne s’améliore pas, et l’individu est plongé dans une faiblesse au fur et à mesure. Il peut aussi se présenter par la perte d’un emploi à chaque fois que l’on trouve un nouveau, pour des raisons qu’on n’arrive pas à déterminer. On sent aussi que la richesse diminue peu à peu, la famille est victime d’une faillite. Tout cela n’est qu’un exemple de mauvais sort que les autres peuvent semer dans la vie de ses voisins ou de ses proches. Cependant, quand une personne se rend compte que sa vie est en train de dégringoler, il doit d’abord s’assurer que ce qui lui arrive est vraiment un maléfice causé par autrui. Pour cela, il lui faut une certitude, par exemple, il est malade, il ne peut pas tout de suite déterminer que c’est un mauvais sort, il doit d’abord essayer de guérir en consultant un médecin. S’il perd souvent son emploi, il doit se rendre compte que c’est peut être dû à sa conduite mais pas forcément à un sort jeté. Cette précaution est très importante dans le cas où il va choisir le moyen pour se redresser et se défaire de cette mauvaise emprise. Une fois que la personne est certaine d’être victime d’un mauvais sort, l’étape suivante consiste à découvrir l’origine, c’est-à-dire la personne qui l’a fait. Ce n’est pas du tout difficile avec l’intervention d’un spécialiste, d’un sorcier ou d’un mage, il est dans son pouvoir de détecter la personne qui veut du mal à son consultant, bien qu’il soit incapable de donner un nom précis. Les quelques descriptions qu’ils vous fourniront vous suffira à déterminer la personne qui vous en veut.
Cesser la souffrance et se reprendre en main
Le plus important à faire est passé, vous avez déterminé que ce qui vous arrive est vraiment un mauvais sort, avec l’aide d’un spécialiste vous avez aussi découvert la personne responsable. L’étape suivante consiste à vous soigner et à faire cesser votre souffrance. Par l’aide d’un sorcier ou d’un mage, vous pouvez être certain de vous en sortir. Cependant, il faut vous assurer que vous avez en votre compagnie le meilleur et un vrai mais non pas un charlatan. La présence d’un sorcier est obligatoire dans le cas d’un maléfice. En effet, ce mauvais sort ne vient que d’un sorcier ; c’est à dire que la personne qui vous veut du mal, lui aussi a consulté un sorcier pour pouvoir vous affliger le sort. Il ne faut pas oublier que le sorcier est libre de choisir son camp, soit il maitrise la magie blanche et toutes les techniques pour faire du bien soit le contraire, la magie noire et tout ce qui tend à rendre l’existence des autres difficile. Le sorcier peut proposer plusieurs solutions à son consultant, ce dernier sera libre de choisir celle qui lui convient le mieux. La seule condition est quelle que soit la solution de son choix, il doit suivre à la lettre toutes les recommandations. Il doit aussi être convaincu au plus profond de son être qu’il veut être guéri, cette détermination aura un grand effet sur sa guérison. Dans la phase où vous déterminez la personne qui vous a jeté le mauvais sort, il se peut que cette personne vous ait offert quelque chose, cela peut être de la nourriture ou un petit cadeau qui est déjà envouté. Si c’est le cas, vous devez vous faire aider par votre sorcier pour détruire l’objet s’il est encore présent chez vous car le mal trouve toujours le moyen de se répandre.
Poser une question par mail gratuitement